wolf alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wolf alliance

le forum des loups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Imala, une louveteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Imala
Admin
Imala


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Perdue

Imala, une louveteau Empty
MessageSujet: Imala, une louveteau   Imala, une louveteau Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:17

Nom :

Imala

Race :

louveteau (fille)

Physique :

Petite boule de poil blanche qu'on peut confondre entre elle et la neige.
Son coeur est pure comme le cristal de roche.
Petite mais sa corpulence est musclée par ce qu'elle a vécue.
Forte pour son âge.




Histoire :

Mon histoire n'a pas beaucoup d’intérêt. Je suis née dans une famille d'Alpha.Moi même je suis une alpha mais mes parents m'ont regniés par ma couleur de peau.Pourtant ma mère est blanche comme moi.Ils m'ont chassé de la meute comme la peste.J'ai courru pour fuir les chasseurs.J'ai chassé des rats,souris que j'ai mangée.Et me voiolà en terres sauvages, un lieu que je connais
pas.Un endroit qui me fait peur mais je vais voir ce qui me réserve.






Caractère :

Elle est très gentille et à la fois douce, très douce. Malgré son passé, elle possède un grand coeur.
Elle est très attachante et très attentionnée sur ses amis futur. Elle est peureuse et timide sur l'inconnu.Malgré son caractère qui se résume à douce et grand coeur, elle peut devenir une furie sur ses ennemis et ne supporte pas qu'on touche a ses amis. Elle est très entêté et sait ce qu'elle veut. Elle comprends beaucoup de chose mais le dit rarement, elle le garde plutôt pour sois même. Elle est aussi très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfalliance.monempire.net
 
Imala, une louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imala, une louve exclue de sa meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wolf alliance :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: